Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites péripéties nippones
19 février 2009

Merci d'avoir tout lu!


J'espère que ce blog vous a plu et qu'il ne vous a pas paru trop long ^^

Ce voyage a tout bonnement été incroyable! Ces 2 semaines sont passées à la vitesse de la lumière et nous serions bien resté une petite semaine de plus ^^

Ce qui nous a le plus marqué: les bains publics (une agréable surprise), la serviabilité des japonais, leur cuisine Kaiseki et tant d'autres choses.

En tout cas c'est sûr nous y retournerons car il nous reste encore pleins de choses à découvrir.

Si vous aussi vous voulez partir au Japon, faites nous signe, nous pourrons peut être vous donner quelques conseils et de bonnes adresses. En effet, il est possible de partir sans se ruiner (seul le billet d'avion est cher). Nous avons quand même réussi à trouver des billets à 500 € l'aller/retour! En se débrouillant bien on peut se loger pour 20/25 € la nuit et on peut manger un repas complet pour seulement 4€.

 

N'hésitez pas, tentez l'expérience!


Publicité
Commentaires
K
Bonjour, beau voyage et belle débrouillardise ! J'envisage de partir avec ma fille de 16 ans (mon dieu ! Une ado !) au Japon pour la Toussaint 2010 et je fouille sur le net à la recherche de bons plans. Votre blog est riche de tout un tas de petites informations qu'on a du mal à trouver ! Merci encore d'avoir mis tant de choses sur le net ! Petite question : pour le ryokan Mikawaya, vous avez réservé ou vous y êtes allé au petit bonheur la chance ? Et si vous avez réservé, comment avez-vous fait ? Par le site du Ryokan ? J'attends vos infos avec impatience. A bientôt ! Kty
N
alors quand est-ce qu'on y retourne? (ensemble cette fois)<br /> mais c'est trop génial! <br /> merci pour toutes ces photos!!<br /> c'est vrai que j'en avais demandé beaucoup et j'en ai vu plus que je n'en attendais!!!<br /> <br /> biz<br /> nesss
A
Merci pour le commentaire!<br /> <br /> J'ai répondu aux questions par mail car c'est plus pratique ^^
I
Belles images, merci Amel pour le lien :) <br /> <br /> Perso j'ai réservé le circuit "Lumières du japon" via Look Voyage pour Fin Mars, je devrais avoir une journée libre à Tokyo, je voudrai bien quelques adresses pour tout ce qui vaut le coup à voir là bas.<br /> <br /> autrement niveau bouffe, étant pas trop fan de poisson cru, y a t il d'autres spécialités culinaires sympathiques ? autre que le Mac Do je veux dire :)<br /> <br /> Et sinon niveau shopping, avez vous déniché de bonnes adresses ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Publicité